Vacances de Noël 2024

Nous serons fermés du 22 décembre au 5 janvier inclus. Nous vous accueillons de nouveau à partir du lundi 6 janvier.

Toit plat, l'eau de pluie propre ? Aucun problème.

Un toit plat semble être une construction simple. Pourtant, le choix des matériaux détermine en grande partie le résultat final. Et cela ne concerne pas seulement le toit. Lors de la construction d'un toit plat pour un projet de construction à Houthulst, ces matériaux déterminent même la propreté de l'eau de la citerne.

 
dji-0369-1

"Nous aimons beaucoup travailler avec l'EPDM Evalastic, un matériau écologique. Il est sans aucun doute le meilleur produit sur le marché. De plus, il offre un look très soigné, avec une belle finition” - Jens Devisch 


Eau de pluie propre

Le projet à Houthulst concernait la construction d'un toit plat avec terrasse sur le toit d'une maison neuve. Dakwerken Jens Devisch bv était responsable des travaux. L'entreprise n'a fait aucun compromis et a utilisé les meilleures techniques. L'entreprise de couverture souhaitait une étanchéité du toit de haute qualité. La solution était évidente : l’EPDM Evalastic.

L’EPDM peut être soudée de manière parfaitement homogène thermiquement à l'air chaud. Cela permet de rendre chaque toit complètement étanche. Pour ceux qui préfèrent une alternative bon marché, toutes sortes de saletés peuvent s'écouler vers la citerne, de sorte que l'eau de pluie collectée est brune et sale. Ce n'est pas très agréable à utiliser comme, par exemple, l'eau pour les toilettes. Ce n'est pas le cas avec l’EPDM Evalastic . l’EPDM de haute qualité garantit que la citerne reste parfaitement propre et que vous pouvez utiliser l'eau à de nombreuses fins. 

Profils

Pour les profils de toiture, Jens a choisi les rives de toiture de Claerhout. Il s'agit de profils épurés et modernes, de sorte que la menuiserie extérieure reprend la couleur noire du toit.

"La fixation de ces profils aux panneaux Solid John de 15 mm est beaucoup plus facile et beaucoup plus propre qu'avec les profils classiques en deux parties."

Jens-Devisch-EPDM-1
Jens-Devisch-EPDM-5

Mettre au travail: