Magasinier - Vendeur de comptoir - Verviers

La force d'APOK: 

Portés par notre passion commune pour le secteur du bâtiment, et plus spécifique pour les toitures et façades, nous nous engageons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients.

Êtes-vous à la recherche d’une fonction variée avec des contacts clients ? Aimez-vous travailler en équipe et une atmosphère informelle ? Dans ce cas, n’hésitez pas à lire la suite !

WLY-142-1
wly-54-websize-1

Description de votre nouvel emploi:

Tant que Technico Commercial:

  • Vous êtes le point de contact pour nos clients.
  • Vous préparez des offres et vous vous occupez du traitement des commandes.
  • Vous vous occupez de la facturation.
  • Vous apportez un soutien technique à nos clients.

En tant que plieur, vous serez responsable de la production de nos travaux sur mesure et de nos travaux de pliage en cuivre et en zinc

  • Programmer un banc de cintrage et une ligne de coupe à commande numérique sur la base de plans dessinés
  • Placer correctement les pièces dans la machine
  • Effectuer un contrôle de qualité précis

En tant que magasinier, vous ensemble avec vos collègues êtes responsable du travail général de l'entrepôt :

  • Servir les clients en leur livrant les bons produits conformément au bon de commande
  • Traiter les marchandises entrantes
  • S’occuper de la préparation des commandes
  • Charger et déchargez les camions
  • Participer l'ordre et de la propreté de l'entrepôt

 

C'est pourquoi nous vous recherchons :

  • Vous avez une expérience ou une grande affinité avec le monde de la construction.
  • Vous avez de l'expérience dans la conduite d'un chariot élévateur et êtes titulaire d'un certificat.
  • Vous avez de l'expérience en tant que magasinier/préparateur de commandes.
  • Vous êtes commercial et orienté vers le client et le service.
  • Vous êtes francophone, et une certaine connaissance du néerlandais est un atout 
  • Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes flexible et vous travaillez avec précision et efficacité.
  • Vous avez de bonnes compétences administratives et vous êtes familier avec les applications MS Office courantes. Une expérience avec un progiciel de gestion intégré (SAP) est un atout.

Ce qui compte, c'est qui vous êtes. 
Le reste, nous nous en occupons ensemble :

  • Nous vous offrons une formation approfondie, que ce soit sur le plan administratif, commercial ou de la connaissance des produits, afin que vous puissiez commencer à travailler en toute confiance. 
  • Une fois au travail, nous vous offrons de nombreuses possibilités d'élargir vos connaissances, de développer de nouvelles compétences et de façonner votre propre carrière ;
  • Vous aurez un emploi responsable et indépendant au sein d'une entreprise chaleureuse et stable, où vous aurez la liberté de faire votre marque ;
  • Vous recevrez un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos capacités, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance hospitalisation et assurance groupe, 12 jours de vacances supplémentaires et accumulation de jours d'ancienneté).
ruben-FR
WLY-117-websize_1