Wallonie
Le Sales Manager est responsable de la gestion et de l'optimisation des performances de l'équipe de vente en Wallonie afin d'atteindre les objectifs commerciaux de l'entreprise. Il joue un rôle clé dans le développement et l'exécution de la stratégie de vente, tout en assurant la satisfaction des clients et en renforçant la position de l'entreprise sur le marché.
Description de votre nouvel emploi:
- Soutenir les représentants pour la région Wallonne
- Recueillir et compiler les informations utiles et partager les ‘meilleures pratiques’ avec vos collègues
- Inspirer et motiver les représentants par votre enthousiasme, votre attitude, votre leadership et vos compétences commerciales
- Suivre les clients existants (farming) et développer des nouveaux clients (hunting) pour votre propre partie de la région
- Répondre aux demandes de prix/projets des clients et des prospects tout en restant attentif aux marges
- Collaborer avec les collègues du service commercial interne
- Continuer à vous informer des tendances par rapport aux prix du marché et produits
- Analyser et rapporter les chiffres à la direction afin de mettre en place des actions et des améliorations tout en soutenant notre vision et stratégie
C'est pourquoi nous vous recherchons:
- Une expérience de plusieurs années en tant que représentant et responsable d’une équipe commerciale est indispensable
- Une expérience dans un environnement lié à la construction est un atout important
- Un master en économie est une valeur ajoutée
- Vous êtes communicatif, orienté client, résultats et solutions
- Vous êtes capable d'interpréter des données de manière analytique afin de soutenir et d'ajuster les décisions professionnelles selon les situations
- Vous prenez des initiatives et vous savez prendre des décisions difficiles si nécessaire
- Vous avez une excellente maîtrise du français, des connaissances en néerlandais sont un atout
Ce qui compte, c'est qui vous êtes.
Le reste, nous nous en occupons ensemble:
- Si vous êtes un excellent commercial et que vous n’avez pas les connaissances techniques requises, nous vous donnerons une formation afin que vous puissiez travailler en toute confiance
- Nous vous offrirons de nombreuses possibilités d'élargir vos connaissances, de développer de nouvelles compétences et votre propre carrière
- Vous occuperez une fonction à responsabilités et bénéficierez d’une autonomie au sein d'une entreprise chaleureuse et stable que vous pourrez marquer de votre empreinte
- Nous offrons un salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos capacités, complété par des avantages extra-légaux : voiture, carte carburant, ordinateur portable, téléphone mobile, chèques-repas, assurance hospitalisation et assurance groupe, réduction pour les employés, 20 jours de congé légaux, 12 jours de congé supplémentaires et accumulation de jours de congé liés à l’ancienneté